Muse en lingerie - Penelope Sky

Muse en lingerie

By Penelope Sky

  • Release Date: 2018-05-28
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 10 Ratings

Description

Pour avoir trempé dans les affaires d'un baron du crime, mon frère a tout perdu, y compris la vie. 

Et c'est à moi de payer sa dette.

Je n'ai plus que vingt dollars en poche et les vêtements que j'ai sur le dos. La banque m'a pris ma maison, et le dernier membre de ma famille a été assassiné. Coup-de-poing menace de me torturer si j'essaye de m'enfuir. Il compte les jours : il croit pouvoir bientôt me posséder… Je profite de mes derniers jours de liberté.

Mais je n'ai pas l'intention d'attendre sans rien faire. Je pars en courant.

A Milan.

Le plus grand créateur de lingerie de la planète cherche de nouveaux talents pour la marque Barsetti Lingerie. Je n'ai pas le corps d'un mannequin, mais je peux peut-être faire autre chose… et travailler au noir, si possible.

Mais, quand je rencontre enfin le fameux Conway Barsetti, il me trouve un rôle auquel je ne m'attendais pas.

Me suis-je jetée dans la gueule d'un monstre pour échapper à un autre ?

Reviews

  • Super

    5
    By Tom280313
    J’ai adoré , j’adore la plume de l’auteur je ne suis jamais déçu c’est un nouveau monde un nouveau contexte mais je veux la suite vite !!!!
  • Romantiquement sauvage

    4
    By Math_974
    Suite de la saga Boutons, les enfants prennent le relai dans un monde toujours rythmé entre pouvoir et sexe où la violence n’a jamais autant eu sa place.
  • Intrigant et addictif

    5
    By tiffg67
    Pour les fans de la série Boutons et Dentelles et le Roi du scotch, cette nouvelle série comblera vos attentes. Entre l’univers de la mode, la passion des deux héros et les ennuis jamais très loin, ce premier tome donne envie de dévorer les pages les unes après les autres. Vivement le tome 2 !
  • Muse en lingerie de Pénélope Sky

    5
    By patoudu52220
    Waouhhhhh...je vais adorée je le sens.c’est très bien écrit ,dans la continuité de BOUTONS ET DENTELLE...la famille Barsetti reprend du service...Même si il y a de la violence ..ça nous donne a penser que dans la vraie vie,cela existe, et quelquefois c’est dur à lire....mais j’ai adorée le livre et suis impatiente de lire la suite.....