3 romances 100 % gourmandises - Léonore Darcy, Jenny Parker & Louisa Méonis

3 romances 100 % gourmandises

By Léonore Darcy, Jenny Parker & Louisa Méonis

  • Release Date: 2015-04-24
  • Genre: Romance

Description

Marre du diktat de la minceur à l’approche de l’été ? Pas envie d’arrêter le chocolat et les petites douceurs ? Le kit anti-régime vous propose une formule inédite : faites-vous plaisir avec des romans à 0 calorie mais garantis 100 % gourmandise !

Adoptez sans plus hésiter le régime hyper-romantique !

Cuisine et sentiments, Léonore Darcy

Depuis que Flaminia est passée à côté d’une nuit très prometteuse avec un charmant inconnu quelques mois plus tôt, sa vie sentimentale est une vraie traversée du désert. Heureusement, sa carrière de sous-chef dans un grand restaurant parisien est, elle, plus que florissante : il se peut même qu’elle soit nommée chef très bientôt ! Sauf que son sort repose de nouveau entre les mains d’un inconnu – un critique gastronomique extrêmement exigeant, le mystérieux Patrick Dufort…

Kilodrame, Jenny Parker

Prenez une fille normale (au hasard, moi). Ajoutez-y un code génétique impitoyable (ADN, j’aurai ta peau !), une GROSSE pincée de gourmandise, une bonne dose de vie stressante et, pour finir, un boulot dans le marketing culinaire où les dégustations s’enchaînent. Le résultat ? Une petite dizaine – que dis-je, une énorme, une insurmontable dizaine – de kilos à perdre. Avant l’été. Qui approche. Vite, trop vite. Mais je n’ai pas le choix : pour rentrer dans mon sublissime nouveau maillot de bain Prada, je DOIS gagner la guerre contre l’agraisseuse !

Lola – Petite, grosse et exhibitionniste, Louisa Méonis

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà…